The pseudo-social life of RaNma

Défouloir au quotidien...

29 août 2006

OnZe Bulex 2006

Samedi 26/08, nous somme allés à la soirée Bulex/Parano "Burning Man" organisée à l'ancienne école de battelerie de Bruxelles. C'était bien amusant, on a commencé par le concert de FREAKS, qui a autant plu à Nath qu'à moi (style indus/electro-rock), puis avons assisté à des spectacles de jongleurs de feu avant de rejoindre des connaissances dans une salle Blue Oyster spécialement aménagée pour la soirée. On a dansé jusque 5h du matin, avec quelques délires à la clé... ce fût bien plaisant :D

Bon, j'ai pas pris de photos moi-même ne voulant pas m'encombrer d'un APN, mais d'autres l'ont fait pour moi:
-BigJo
-Joyce

Heureusement, on est pas dessus avec nos style "CowBoy-60s" et "VisualPunkNawak"

Allez je suis trop bon, pour mieux comprendre jusque où je suis atteint, regardez de 3:10min de la scene jusqu'à la fin, ca en vaut le coup:
YAMA YO! (extrait de Taste of Tea).

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hé hé, sympathique ce blog, en particulier tout ce qui touche au karaté et à la culture japonaise. (Japanim', Jrock, ...)

Je référence... Je reviendrais quand j'aurais plus de temps !

A+,
jyce.

1:06 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home