The pseudo-social life of RaNma

Défouloir au quotidien...

06 juillet 2006

Japan Expo 7th impact , J-1

Suite de mon passage par Werchter cette année, avec les concerts de Hooverphonic et Depeche Mode le dimanche 2/7. J'ai beaucoup aimé les deux, et Depeche Mode était quelque chose que j'attendais depuis longtemps aussi. Voilà, c'est fini pour cette année et côté festival je guette un éventuel évênement à Luxembourg mais rien n'est moins sur.

Lundi, un petit passage par Liège nous a permis de récupérer les places pour le concert visualkei de Plastic Tree du 9/7 à la Loco (Paris)...
En effet, dès demain matin, c'est Japan Expo à Paris (Nord Villepinte) et ce jusque dimanche soir. Je suis super impatient de voir à quoi ressemble cet event, d'y découvrir des nouveautés en animation, rencontrer des gens de mon secteur Parano, faire la fête et manger japonais,...etc :)