The pseudo-social life of RaNma

Défouloir au quotidien...

12 juillet 2006

Japan Expo reporting :)

Et voilà, c'est déja fini... 3 jours de JapanExpo à Paris: beaucoup (trop?) de manga/anime, du cosplay a gogo, défilé de mode goth-loli, démos de kendo et caligraphie, du catch japonais, rencontré plein de gens fun des secteurs JAP, 0_° et KEI, quelques petits délires avec Nath-chan... c'était bien fun.!!!

Le concert de dimanche soir à la Loco de Plastic Tree était génial, ils sont super proches du public et donnent 100% sur scène. Pour mon premier concert Jrock, je suis super impressioné et content! Un peu crevé aussi: 980 Km au compteur, puisque lundi je suis passé par Knokke avant de recommencer le boulot mardi (beuh..)

Pour les détails, Nath a fait un super résumé sur son blog... j'peux pas mieux :D


Pour les absents:

-Une vidéo
-Ma sélection de photos