The pseudo-social life of RaNma

Défouloir au quotidien...

13 août 2006

Nandrin Electro Festival 2006

Ce week-end, c'est Nandrin Festival. Depuis cette année, fini le pop/rock: il s'agit d'un festival electro sur les 3 jours où je suis allé le samedi avec mon pote Alex.

J'ai particulièrement aprécié la performance de Daan dont je connaissait deux chansons par PureFM... bon mélange d'électro et de rock avec une batteuse trèèèèès jolie :) Les premières photos dont d'eux d'ailleurs.

Ensuite passages dans les trois tentes pour différents DJ sets et rencontre de conaissances, à 20H An Clark fait son son concert dans la grande tente, on sent les influences germaniques de Kraftwerk dans le style tout de même. Ensuite c'était le set de Mr Magnetik avec les Designers Republic qui fêtaient les 20 ans de leur studio. J'ai quelques photos mais c'est pas terrible, j'espère que les animations seront disponbiles sur les site du festival ou des D.R., décidément avec Terratag ce sont mes favoris en Europe.

Petit passage par la tente MCM par la suite pour "the Hacker" mais le son était pas terrible, enfin le set de Cosy Mozy et Jack de Marseille avant de retourner.

Voilà les photos, je me suis amusé avec des flous et les lumières... pas besoin de prendre des saloperies pour les images psychédéliques, hahaha

GO-PILLS sucks!