The pseudo-social life of RaNma

Défouloir au quotidien...

25 juin 2006

Amay Modeles Club expo 2006

Voilà, c'est déja fini... week-end de course!!!

Samedi et Dimanche se tenait l'expo de mon club de modélisme, chaque année paire. Comme précédemment nous avons organisé celà à l'IPES2 de Huy. Il y a eu beaucoup de monde samedi, énormément d'exposants et une super ambiance qui a contiué en soirée pour le souper "buffet froid" avec les clubs jumellés. J'ai continué la soirée au Festival de rock à Flémalle avec Nath et Yves pour le concert de Aqme à 22h; c'était super bon même si d'habitude j'ai une apréhension avec le rock en français. La bassiste se donne à fond et le batteur... terrible solo!!!!

Dimanche, retour à l'expo et une petite démo peinture de figurine manga à l'aérographe l'après-midi; remise des prix du concours et .... démontage/rangement. Ca a passé super vite et je suis crevé. Il y a plein de photos ici ;) même si les miennes ne sont pas encore prêtes pour le site...

Promis je vais le faire dans la quinzaine :)