The pseudo-social life of RaNma

Défouloir au quotidien...

01 juillet 2006

Festivals, c'est reparti !!!!

Mercredi c'était le spectacle à l'Atelier Rock de Huy, c'était bien sympa et un groupe a fait des super reprises punk et puis j'ai pu découvrir les talents cachés de Marie Dechany au chant :)



Jeudi soir, vite vite... c'est WERCHTER 2006 !!!!!!!!!
Ok ok je me calme mais ca fait tellement longtemps que j'attendais de voir les Red Hot Chili Peppers en live que j'ai fait les 100 pas en attendant l'évênement mythique de 22h40. Le concert était génial; tournée Stadium Arcadium avec reprises des meilleurs morceaux depuis 14 ans et un solo du guitariste sur une chanson des Bee-gees :) photos-photos

Ce vendredi, ambiance plus "proximité" avec le Bear Rock festival à Andenne. Laurent m'a tanné avec ca depuis des mois et Nath veut aller admirer son prof qui joue dans 2 Stars Hotel en fin d'après midi. Il fait super chaud et l'ambiance est super conviviale, on s'est vraiment bien ammusés et on a même failli mourir étouffés à cause du repas: Mitraillette-pita de la mort, quelques bierres pour digérer c'était limite :D

Aaah il y a des photooooos du Bear Rock ! Admirez les combis de 2 stars hotel :)

Ce soir soirée Gothopouf II à Ric's Art Boat à Bruxelles... et demain Werchter BIS avec Hooverphonic, eels et DEPECHE MODE (oui je me re-calme), to be continued on this blog :)