The pseudo-social life of RaNma

Défouloir au quotidien...

11 août 2006

K.C. Wanze: stage d'été 2006

Comme chaque année, le dôjo de Karaté dont je fais partie organisait un stage d'été multisport la première semaine d'Août et comme l'an passé, j'ai pris congé pour y participer car 2 mois sans pratiquer c'est assez difficile.

Du groupe des adultes, nous étions trois: Anastasia, Nathalie et moi. Cette semaine a passé super vite, nous avons perfectionné nos techniques de ki-hon et fait quelques combats de kumité mais surtout étudié des kata suppérieurs comme Empi. A la fin de la semaine, nous avons été surpris d'être évalués et c'est donc comme celà que Nathalie a obtenu son grade de 3e kyu (ceinture marron) et moi de 2e kyu (toujours marron), Anastasia étant confirmée 3e kyu puisque son examen avait eu lieu en Juin. Le petit spectacle avec les enfants a plu aux parents et après un petit moment à la cafétéria du hall omni-sports, nous avons fait le non-moins traditionnel repas à l'Albéria (restaurant albanais de Huy)... pipes à alcools pour la fin: ce fut joyeux!!!

Vivement le retour de la saison en Septembre, je suis super motivé au point qu'hier je me suis payé un nouveau kimono "Kamikaze" bien lourd et claquant comme mon vieux et fidèle Juka :D !