The pseudo-social life of RaNma

Défouloir au quotidien...

24 juin 2006

Vieux gamin

Ben oui, c'est fait un de plus: me voilà à "officiellement" 27 ans (tout le monde sait que dans la tête c'est resté bloqué à 16).

Le 22 j'avais invité mes amis les plus proches pour une petite soirée resto et café à Huy. J'ai découvert la Tête de Choux lors de mes recherches d'un petit gastronomique et je le recommande vivement. Après un passage rapide au O'Malley pour permettre à Laurent et Sylvie de déguster une Guinness, on a fini la soirée bien tard à l'Escalier à coup d'Happy Droppy. Heureusement que j'avais congé le 23 :)

Ben justement, le 23... expo des travaux des étudiants de St Luc à Liège. Nath est de permanence de 20 à 22h, ce qui me permet tout juste de visiter les sections Graphisme, Pub, Illustration et BD chrono et EOS en main. Je tenterai de mettre des photos sur mon site.. quand il sera migré (oui 6 mois de retard sur ce projet JE SAIS).
A 22h, me voilà pris dans un "Guet-à-pintes": Sylvie et Nath m'avaient prévu un "after-birthday" secret à Liège. Comité restreint mais super amusé, c'était trop gentil les filles, on fera un BBQ bientôt hein promis???? ^^

Merci les amis, je vous adore!!!