The pseudo-social life of RaNma

Défouloir au quotidien...

28 février 2008

SFO day1

Voilà, bien arrivé à San Francisco, une navette m'a amené direct de l'aéroport à l'hotel, le Renoir (style début du siècle, clean mais déco 70s) je suis crevé mais j'ai un peu faim... en allant checher un truc à manger je me rends compte que je suis dans Tenderloin, un quartier assez "chaud" de Midtown donc je prends un truc cajun à emporter et je me goinfre devant le mac qui vient de rebooter pour la 4e fois déja.

Note pour plus tard: rentrer à l'hotel de jour! En face: un peep-show, dans la rue à côté, des putes qui racolent, plus bas des clodos. Je pense pas que l'agence était au courant de la réputation de ce quartier en me le réservant... n'empêche la réception à l'hotel est nickel et le personnel très pro, ils sont pas responsables de leur quartier. Mais ici je suis à 2 minutes de presque tous les transports sur la ville!
Bref, en plein dans l'ambiance "Inspecteur Harry" hahaha!



Bon, un plan!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je confirme, l'agence n'était pas au courant de la faune qui bordait l'hotel Renoir. Merci de le signaler, on en prend bonne note lol.

9:02 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home