The pseudo-social life of RaNma

Défouloir au quotidien...

27 février 2008

Transferts...


Et voila, après avoir réussi à tout uploader côté photos avec le Mac depuis l'hotel Omni Shoreham (dont le wifi dans le lounge est gratos au contraire de la chambre... si j'avais su!), je viens de passer la nuit en partie à Union Station de Washington D.C et dans un amtrak pour revenir à New York afin de faire mon transfert vers San Francisco cette aprem...
Comme j'avais du temps devant moi avant de prendre un LLR vers "Jamaica" et le monorail vers JFK, j'avais envie de faire encore un tour dans Manhattan mais vu la paranoia ambiante des attentats, on ne trouve plus nulle part de consigne à bagages qui m'aurait permis de monter au "Top of the Rocks" du Rockefeller center sans mes 2 valises. Tant pis pour les photos panoramiques à l'aube :(
Je me suis donc contenté du petit tour à Madison Square Park puis me voilà en trait de poirauter pour encore 2h au terminal American Airlines de JFK... heureusement, il y a un wifi gratos (SSID: IS-WAP) dans le dutty-free et le mac a l'air de tenir le coup depuis 1h. J'en ai profité pour explorer les forums techniques Apple et ca ressemble à un logic board pété. N'empêche il marche un bout de temps si je le "secoue" au moment du boot (oui je reste un Mc Guyver avec mon mathos), je le démonterai quand même en Belgique si ca se trouve c'est juste un faux-contact pour la Radeon8600 onboard...

D'ici à 18h30 (PST) je vais pioncer dans le 767-300 vu la nullité des films diffusés (genre eau de rose "club des lectrices" et comédies musicales "Chicago")... même pas un blockbuster tout chaud (wai genre "John Rambo", on est quand même chez les cowboyz hein!)

Ah wai, remarques générales maintenant: c'est dingue le nombre de gros culs et d'obèses morbides qu'on peut croiser (et le % élevé de filles ultra-moches, mais le peu de bien sont vraiment bien!); aussi j'entends encore plus parler espagnol qu'anglais (et encore un argot parfois incompréhensible pour mon oreille "british english"... ca fait spéce.