The pseudo-social life of RaNma

Défouloir au quotidien...

02 octobre 2006

Week-end à Paris v2

Ce week-end, à nouveau c'était destination Paris!!!

Avec Nath et Kizu, nous sommes arrivés à la Gare St Lazare vers 10h samedi pour y retrouver Ren qui arrivait de Dijon, Cassiel de Rouen et Niok (un local :p). Direction l'hotel à 6 dans ma voiture! Ensuite nous avons traversé la ville à pied vers le 11e arrondissement, passage chez Manga Distribution, et Konci ou nous avions un rendez-vous avec des amis de Ren vers 15h. Photos photos...
Comme on était un peu en avance, j'ai fait un passage chez Flight66 (un magasin de modélisme) à quelques rues de là et dont c'était l'expo annuelle. Peu de modèles mais à nouveau, de la qualité au rendez-vous. J'y ai pris quelques mauvaises photos...

Retour chez Konci pour acheter un cadeau d'anif à Ren et une surprise pour Nath qui reçoit des oreilles de chat en tissu pour son anif de la semaine passée! Nous prenons le métro pour récupérer notre chambre d'hotel à Montmartre et y déposer les bagages, puis directement métro direction JVStore dans le 5e, ou une dédicace du groupe 12012 avait lieu... sous une terrible pluie d'orage. Je n'avais rien à dédicacer mais c'était l'occasion de saluer quelques personnes avec lesquelles je parle fréquemment sur [censuré pour votre sécurité]. Après un petit resto japonais dans les environs du Parthénon, nous reprenons le RER vers Barbès où nous avons rendez-vous au bar parnao 'La Frange'. Quelques discussions et shoots plus tard, Nath, Ren et moi rentrons à l'hotel à 1h du matin, bien fatigués!

Dimanche, petite visite de Kizu qui récupère son sac à l'hotel et nous fausse compagnie à nouveau, nous allons alors visiter le cimetière des célébrités de Montmartre et après un Quick (ben voui un peu de belgicisme pour pas que ca nous manque), petit tour à la Butte Montmartre et visite du Sacré Coeur avec Nath avant de rejoindre la fille d'attente (plutôt campement de visualeux sur le trotoir) devant La Loco jusque 18h, pour le concert de 12012.

Musicalement, ils sont meilleurs sur scène que sur leurs CDs et mettent bien l'ambiance dans la salle (mes pieds se souviennent encore bien des pogos de fou avec Sonata et Jules!). Le concert se termine vers 21h30 et nous nous retrouvons tous à La Frange pour un after jusque minuit... il est déja temps de reprendre la route vers la maison; arrivée à 3h30 du matin (heureusement que j'avais pris congé lundi!)