The pseudo-social life of RaNma

Défouloir au quotidien...

01 juillet 2005

Brussels by Night

Hier soir, soirée @seven super sympa au Mirano en compagnie de Manu et Laurence. N'étant pas membre (première sortie là-bas), on est arrivé tôt car l'endroît sature très vite après 19h30, surtout qu'hier c'était une spéciale avec un BBQ. Le "physionomiste de service" nous demande nos cartes de visite et me fait remarquer que je suis "a too bit casual" avec mon t-shirt P21. Soit, la prochaine fois je passerai une chemise dessus ;-)

On attaque le buffet BBQ très rapidement, accomapgnées par deux musiciens "world ethnic", puis on passe à la salle principale. Vers 22 la température monte et tout le monde se met à danser sur la scène. J'aime bien l'ambiance et me met aussi à bouger sur la musique, même sur du R&B! Quelques bouteilles de rouge plus tard ca bouge de partout et les filles sont super aussi, héhéh... Ca passe vite et à 1h30, on nous invite à sortir, c'est déja fini! Je récupère mon blackbird sur le parking Cisco et rentre sagement à la maison. Heureusement, ce vendredi c'est congé car à 15h30 je serai à Werchter pour Within Temptation, Garbage et d'autres super groupes.

Merci à Manu et Laurence pour la super soirée!!! Merci à Manu et Laurence pour la super soirée!!! Oui oui tout est supeeeerrr ces jours ci.