The pseudo-social life of RaNma

Défouloir au quotidien...

19 juin 2005

Ensoleillée de jour et animée de nuit, Grand-Place de Huy

Jeudi, la dernière au Karaté... jusqu'au stage en août. Nous devions marquer le coup et sommes donc allés faire une petite fête sur la Grand-Place, au Littéraire de notre ami Olivier. Les photos resteront en privé... J'ai terminé la soirée avec André et Anastasia au Jazz Mataz à passé 2h du mat'. Malalatet...

Je suis allé quérir les nouveaux CD de Jamiroquai et des Foo Fighters. Jamiroquai, et bien c'est toujours bon (je suis fan je peux pas en dire autre chose), il reste dans le style de l'album précédent, plus axé dance/disco que les premiers qui eux étaient acid-jazz et restent malgré tout mes favoris. Pour les foo Fighters, il s'agit du fameux double album annoncé: un premier CD bien rock et un second plus calme, instumental. Les deux sont superbes, j'écoute tout ca en boucle...

Braderie du Bassinia oblige, je suis plus souvent sur les terrasses de la Grand-Place de Huy que devant mon PC ce weekend... et c'est tant mieux!

Le site web de Juan d'Oultremont. Ce mec est fou/génial, il suffit d'écouter ses définitions au Jeu des Dictionnaires et dans LTI (ses séquences sont ici!) mais ses réalisations artistiques sont également superbes!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Il y en a qui ont de la chanse... Ils s'amusent jusqu'à 3h du mat avec des amis sur la grand place...Ils passe leur w-e en ville, sur la braderie, ...

Pendant que d'autres essaient désespérément de faire entrer la matière de leur exam du lendemain dans leur mémoire qui semble ne plus rien vouloir avaler...Surtout par cette chaleur, avec en complément le someil léger, la fatigue, le mal de tête, ect, ect...

Enfin courage, il ne reste plous que 3 exams ce qui veut dire encore ce soir et demain à étudier et mardi ce sera enfin fini... Tout ce que j'ai à dire c'est VIVEMENT MARDI !

Oui et vivement aussi le graspop, et vivement la provence, et aussi vivmement le nandrin festival, vivement un barbek entre potes du karaté, vivement les lonnngues soirées grand place, et aussi vivement le staaaaaage ah celui-là !!

Enfin bref, de belles vacances qui s'annoncent...

bonne soirée à toi ... hum dsl pr le coup de seule lol ça fait quand même du bien...

bizz

7:10 PM  
Anonymous Anonyme said...

oups, je veux dire coup de geule lol hum

bref

à bientôt

7:13 PM  
Blogger Unknown said...

Allez Nathalie courage!!!

Comme tu écris, plus que deux avant la délivrance. Grosse guindaille mardi sur la Grand-place? Je passerai surement vers 18h dans ce cas ;-)

Hé, vivement Werchter & Nandrin festivals, c'est vrai!

Gambate kudasai!!!

11:53 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home