The pseudo-social life of RaNma

Défouloir au quotidien...

23 juin 2005

Feeling older

Hier, on s'est fait une table au resto Li Cwerneu, sur la Grand-Place de Huy. Chaudement recommandé pour les amateurs de nouvelle cuisine française, tout comme son voisin "Au Gout du Jour".

C'est le "Week-end en folie" dans mon quartier (rive gauche) ces 25 & 26/6 et pour Werchter: j'ai mes places, j'ai placé mes congés, donc y a plus qu'à attendre la semaine prochaine pour y aller:

Vendredi 1° juillet
-Main Stage: Athlete, Jimmy Eat World, Sum 41, Within Temptation, Garbage, Velvet Revolver, Green Day, Faithless
-Marquee: Simple Plan, KT Tunstall, Kaiser Chiefs, The Dresden Dolls, The Kills, Monza, Jamie Cullum, Elvis Costello & The Imposters, Armand van Helden

Dimanche 3 juillet
-Main Stage: Flogging Molly, Kane, Feeder, Keane, Soulwax, Queens of the Stone Age, Foo Fighters, R.E.M.
-Marquee: Tom Helsen, Stash, Arsenal, Sarah Bettens, Eagles of Death Metal, Zita Swoon, Tom McRae, Ryan Adams

Lu dans Le Soir: l'ancien site IBM de La Hulpe va être reconverti. J'aimais bien aller en formation là-bas, c'était tout de même plus agréable que le bruyant et bouchoné bvd. LéopoldIII à Evere. Toute une époque...