The pseudo-social life of RaNma

Défouloir au quotidien...

26 juin 2005

Exceptionnel

Après un pétage de plombs fin de semaine, je devais absolument m'occuper avec des sujets agréables. Ce fut donc la LCP au Val Benoît
suivie d'une après-midi sympa en compagne d'Alex et Steph, pris au milieu de la City Parade 2005. Un monde fou et de la techno à donf toute l'après-midi (on a même du se garer Quai de la Boverie pour aller au Centre), oufti quén ambiance châl.
Je passe ensuite en Outremeuse pour l'expo annuelle des travaux des étudiants de St Luc, à l'ex-caserne Fonck où je suis resté jusqu'à la fermeture tellement c'était bien -et je n'ai pas eu le temps de voir toute la partie architecture, m'étant attardé dans les sections B.D. et graphisme-. Je vais sortir mes crayons, histoire de voir ce que je vaux encore en dessins sans l'inforgraphie, et je tenterai l'examen d'entrée pour septembre en graphisme!
18H, apéro chez Henry avant de décider de se faire un Teppan-Yaki au japonais de Rocourt, où tout est bourré-masacre. On nous promet une table pour 21h30, alors on traînasse avant de prendre mon char à l'heure fatidique. Un peu distraîts, je prends à gauche dans le centre d'Ans, je vois la tour Kone au loin, hop demi-tour vers Rocourt. Ca aura permis à Henry de découvrir qu'il y avait des périparapétiputes sur la chée de Bruxelles. Un gros délire plus loin on est arrivé au Kyoto mais la table n'est pas libre. Nouvelle surprise, je tombe sur Stéphane et son frère Ludovic que je n'avais plus vus depuis 3 ans ainsi qu'une autre connaissance d'Alex via SES mais ils ne sont pas pressés de terminer et ca picolle ferme. La serveuse se fend d'excuses et nous fait patienter jusque... 22h20! Nous avons enfin accès à une table ou nous prenons place en compagnie d'un couple dont la demoiselle avait quelques, comment dire... atouts ;-)
En un rien de temps, Henry fait de l'effet à notre délicieuse serveuse niponne qui le taquine régulièrement et bien sûr, nous on remet une couche là-dessus. Quoi, c'est plus facile de dire "Hen-ry" que "V(b)in-cen-to", tsss??? ;-) Vers 1h30 je lance un dernier "Kampaiiiii" en finissant mon saké (super léger il faut encore reprendre le volant), et nous décidons de rentrer sagement.
Alors que nous arrivons bvd. d'Avroy, changement de programme, on fille droit sur le Carré. Chance, la City Parade fait sa soirée à Coromeuse et le centre est accessible. Un coin de table à l'Aquarelle et je croise Caro, encore une rencontre sympa ce soir! Apparemment, certains fêtards ne sont pas allés à la soirée et les filles de 15-16 ans qui sont dans le coin parlent vraiment comme de la racaille, alors on change de coin pour le Mad Murphy's jusque 4h du mat'. Il est temps de rentrer je suis mort.

Aujourd'hui, je continue sur la lignée artistique puisque c'est la Fête des ateliers du centre culturel de Wanze (peinture, vidéo, animation, poterie, expression corporelle/théatre) à l'ancienne école du Gros Buisson d'Antheit. Visite agréable, ma mère expose ses aquarelles mais Thierry n'expose pas en indépendant alors je mets son site ici. Avant d'écrire ces lignes je suis tout même passé en éclair à la fin du "Week End en Folie" dans les rues de mon quartier mais celles-ci se vident des fêtards. Je finis donc ces deux jours bien animés en martyrisant mon clavier de ces quelques lignes...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Good design!
[url=http://mbcnrdja.com/laxt/fwkb.html]My homepage[/url] | [url=http://siusaonn.com/vqct/uyll.html]Cool site[/url]

4:26 PM  
Anonymous Anonyme said...

Nice site!
http://mbcnrdja.com/laxt/fwkb.html | http://ibbrmrml.com/loek/jnkj.html

4:26 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home