The pseudo-social life of RaNma

Défouloir au quotidien...

13 juin 2005

Back to my future

Dans un rapide tour des alternatives à l'informatique 'pure' qui m'attirent à ce jour, je rencontre souvent le "visuel". J'ai toujours aimé dessiner au crayon dans tous les coins (même des syllabis) des objets stylisés ou des bustes de personnages et j'abuse de mes aérographes de modélisme (badger 175 & 350) pour le dessin à main levée . Je reste fasciné par des travaux de webdesigners ou graphistes classiques et je passe un temps monstrueux plongé dans des univers de manga et d'anime.

J'ai fait abstraction de l'aspect propiétaire du format Flash de Macromédia hier après-midi et j'avoue avoir pris mon pied à créer une petite animation pour le site web de ma collègue, avec tout de même nvu, du Gimp par-ci et de l'Inkscape par là. Je vais surement craquer pour une tablette Wacom un de ces jours!

Donc à la réflexion, faire un baccalauréat en cours de jour en graphisme, illustration ou en B.D. me tente énormément mais pour celà, je dois arrêter le boulot à plein temps et là se pose le dilemme que j'ai déja exposé dans mon post 'matérialisme' datant de quelques jours.

Comme St Luc organise son exposition les 25 et 26/6. J'irai donc faire un tour en Outemeuse après la Linux Copy Party du Val Benoît (la dernière en ces lieux) pour voir si la réalité colle avec ce que j'imagine et si c'est positif, tenter l'examen d'entrée.

Weekly Radio-Ranma: acid-jazz & '70s rock
* Jamiroquai: -l'intégrale-
* The Carpenters: gold greatest hits
* Jefferson Airplane: the worst of.

Heu. Vous avez vu les démos de la PS3? agaaaa. je vais encore dormir difficilement moi!