The pseudo-social life of RaNma

Défouloir au quotidien...

05 juin 2005

U.K. Designers rocks


En 1999, j'ai passé une petite semaine de rève à Ibiza. Durant le séjour, j'ai acheté un t-shirt dans une boutique d'articles techno, piercing, etc.
Après toutes ces années, il reste mon t-shirt favori, par les caractères japonnais et le style, et bien que j'en prenne bien soin, il vieillit. Une googlelisation m'a permis de retrouver ses origines: Prototype21, une boîte de design de Londres. J'ai retrouvé leurs archives ici et pas mal de super logos dans leur production 2005 par laquelle je vais me laisser tenter.

Dans le même style, d'autres anglais ont fait un superbe travail depuis 1994: The Designers Republic. Ceux-ci sont également les auteurs des logos du jeu WipeOut (ainsi que 2097 et wip3out), dont je reste un fan, et de quelques t-shirts.

Pas mal de monde ce weekend aux Hélidays de Bierset, malgré une météo maussade. Mes photos sont ici.