mange la neige!
Et oui, je suis reviendu... redescendu de ma montagne eneigée pour retourner bosser.
Une petite semaine au ski, finalement c'était une bonne idée. Un peu court pour faire toutes les pistes bleues et rouge du domaine d'Avoriaz et Portes du Soleil malgré que nous ayons pris un "moultipass" et des bons skis chez Mirfamose. La station est sympa, facile de s'y retrouver. Je recommande le Multivacances: ils sont très chaleureux à la réception et puis on peut les acheter avec de la Kriek, qui dit mieux?
Même si je n'en avais plus fait depuis ma première semaine de ski en 2000 à St Véran, les réflexes sont vites revenus et dès mardi; zou je filais dans la poudreuse. La prochaine fois, je prendrai tout de même quelques cours pour améliorer la technique et gommer les vilains réflexes de positions. Peut-être aussi sera-ce le moment de me mettre au snowboard? je me suis pas trop vautré donc ca devrait passer avec une planche aussi!
Côté météo, j'ai déja vu mieux puisque le soleil ne s'est montré que mercredi mais on a eu deux super tempêtes à l'arrivée et deux après-midis qui nous ont un peu obligés à faire les crevettes dans nos lits au lieu de dévaller les pentes... le déneigement de la tuture s'en est ressenti puisqu'il aura falu 2h pour la sortir du parking, une chaine explosée à la clef. Mais les 10 heures de routes pour rentrer se sont bien passées donc tout va bien!
De retour au turbin, j'ai enfin pu finir l'installation du cluster IBM-Linux e326 car notre switch Myrinet définitif a été livré. Un soucis de moins déja, c'est ça de pris!
Au programme "liste de lecture", je me suis laisser tenter par le volume 7 de Zippang, le 11e Patlabor et le 17e de Inuyasha en français. J'attends encore le nouveau volume "AMN" de la BD "Missions Kimono" sur la Marine Française.
Côté musique, plein de Visual J-Rock dans les oreilles et aussi pas mal de Franz Ferdinand.
Histoire de se préparer à la soirée Parano de samedi, je prépare un petit costume de Snake Plissken (New-York 1997) sur le thème "Cyberpunk"... je suis impatient de découvrir la tenue de Nath pour l'occaz!
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home