The pseudo-social life of RaNma

Défouloir au quotidien...

30 décembre 2005

'VIE !

Ah mais je suis toujours avec mes "Sylvie par ci" et "Sylvie par là" dans ce blog et bien (à sa demande expresse), je vais vous la présenter... virtuellement, il s'entend.

Tadaaa <--- c'est elle!
Cette jeune fille malicieuse habite en plein centre de Liège, explication fallacieuse des nuits passées dans le Carré en sa compagnie; entre le Mad Murphy et le Celtic Ireland, entre une Guinness et une Kilekenney ou un Bailey's (son favori, sans compter le VERITABLE Nord-Irlandais de sa vie resté au pays...vive MSN et les webcams). Dois-je préciser qu'elle est raide de tout ce qui est British aussi?

Maitenant tout le monde saura également qui me fait boire autant à la St Nicolas (et le reste des soirs), m'a inscrit au fitness et m'a aussi contraint au piercing du cartillage de l'oreille chez son voisin Steve!

Je suis très honoré de l'avoir comme amie, même si son joli chat Moustache est aphone (je sais pas si il affonne par compte mais il griffe en jouant et pisse dans le fauteuil)
<--c'est lui, Rhh Rhh "dit"-il.

Elle est tellement gentille qu'elle rit (parfois) de mes bêtes clowneries et me remonte souvent le moral. Et elle fait de très bonnes tagliatelles au saumon aussi!

Mercredi, je lui ai fait braver le froid en l'invitant à souper chez moi à Huy; et à l'heure actuelle elle n'est pas atteinte d'une intox alimentaire, donc c'est bon signe. Même avec la patinoire, Huy c'est M.O.R.T. la prochaine fois, on videra mon bar plutôt que celui de l'Esca (où les pompes étaient déja en rade). Et en février c'est noté: on ira à Londres, yeepee !!!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Coucou GAMIIIIIIIIIING! *private joke*

Oui, je suis assez d'accord avec ce petit portrait... Il est plutôt flatteur, non? :D
Mais sans vouloir retourner le compliment, tu n'es pas mal non plus en ton genre! lol
Bon d'accord, on peut dire qu'on se ressemble... Mais moi, je fais tout mieux :D Ou presque... Tu es quand même plus doué pour réparer mon P.C. quand il est en rade! Grâce à toi, il fonctionne comme avant! Enfin, à peu de choses près, évidemment... Merci de partager avec moi mes gros délires et sache que je suis, moi aussi, très honorée que tu fasses partie de mes amis!
A très bientot pour d'autres aventures!


TOO TOO YOU TOO!

11:08 AM  
Anonymous Anonyme said...

COUCOU GAMIIIIING!

Bon, ben ce sera donc:

- un week-end à Londres en février,
- une semaine à Avoriaz en mars...


Et apres??? On va faire le tour du monde en moins de deux!


Ah, au fait et avant que je n'oublie: je te rappelle ton gage... Tu devras circuler dans les rues du carré et faire deux parties de Snooker en KILT!!! N'oublie pas les hautes chaussettes parce-qu'il fait froid ici, hein ;D

A bon entendeur,...



SALUUUUUUT!!!! :D :*

2:16 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home