The pseudo-social life of RaNma

Défouloir au quotidien...

24 décembre 2005

Noyeux Joël!


Ahlalà, cette fiève miéveuse des fêtes de fin d'années me rend malade, c'est vraiment de la couillonade commerciale... pourquoi faut-il attendre une date précise pour faire la fête, des cadeaux et prendre des bonnes résolutions. Et tout ce matraquage publicitaire, ca me sort de partout.
Pour le nouvel an, c'est pas gagné, faudra "comme tout le monde" chercher une soirée "ALL INCLUSIVE" à 100€ avec des inconnus plus pêteux les uns que les autres, s'y emmerder et enfin boire et re-boire pour rentabiliser l'entrée: non merci.

A part çà, ben j'ai un trou dans le cartilage de l'oreille... j'ai récupéré presque toutes mes données après le crash de mon RAID 0 vendredi passé, sauf quelques photos de modélisme à remprendre sur le site d'AMC mais pas mal de MP3 perdus... j'en profite pour ripper toute ma collection du coup, près de 200 CD à faire encore pour pouvoir disposer de toute ma médiathèque d'albums sur la Squeezebox.

Ce jeudi, j'ai passé mon 3e kyu (marron), maintenant il faut vraiment bosser dur pour mériter de porter cette ceinture!