The pseudo-social life of RaNma

Défouloir au quotidien...

12 décembre 2005

Culture Club

Suivant l'invitation de Sylvie, je me suis inscrit au
Passage Fitness First de Liège, rue du Plan Incliné... pas très loin de chez Henri (et Thomas nouvellement coloc :p ). Et bien j'y suis allé samedi, dimanche et ce soir. A part le mal de bras conséquent au peu de travail que j'effectue sur ce groupe musculaire par le Karaté, je dois dire que ça me plait bien. Regarder les dessins animés sur MCM pendant le footing ça c'est cool! N'empêche que mon examen de passage du 3e Kyu (ceinture marron) au Karaté est prévu pour jeudi mais je ne me sens pas prêt, plutôt mentalement à la dérive ces derniers temps...

Samedi, petite visite du marché de Noël de Huy avec Laurent et Catherine, ainsi que les amies de Cath. On s'est bien amusés au O'Malley's et un peu sur la Place, mais avec un tel froid... on a fini à 1h du matin seulement. Ca reste pas ouvert très tard ces machins là: jeudi dernier je suis allé à celui de Liège et vers 22h c'était déja désert et les aubettes fermaient. On a fini au Celtic Ireland (je suis de plus en plus souvent dans des Irish Pubs moi... à se demander qui m'influence!)