The pseudo-social life of RaNma

Défouloir au quotidien...

16 janvier 2006

Nath -chan (ナタリ)

'Vie voulait rester en tête de mon blog, non mais... faut partager, je parie que Nathalie aussi voudrait une petite place au chaud dans ce blog! Zouu c'est parti...

Nathalie est ma "sparing partner" du Karaté, ma protégée Parano, ma fournisseuse de correspondante japonaise, ma cobaye photo en portaits studio,... MAIS SURTOUT MA SUPER MEILLEURE AMIE!

Un petit autoportraît: (puisque je peux pas poster de cosplay :p mais je l'attends au tournant quand j'aurai mon nouveau flash déporté... et un thème "visual kei" en concours héhé).

"Nath-chan", car elle rêve autant du Japon que moi, fait de la batterie ("NON LA BATTERIE CE N'EST PAS QUE DU BRUIT NAN MAIS OH !!", pour la paraphraser) et dessine divinement bien, c'est donc pas pour rien qu'elle fait des étincelles à St Luc; en 1e graphisme cette année -oui je veux venir aussi!!!- :)

Donc hier nous devions faire un petit resto avec Laurent, Catherine, Nathalie et moi... Mais Laurent et Cath ont eu un accrochage avec la tuture, on s'est donc retrouvé tous les deux ...merci de m'avoir supporté, ce fût une excellente soirée au resto chinois suivi d'un petit passage à l'Escalier. Il faudra qu'on se fasse un Tepan-yaki japonais aussi un ce ces soirs, à défaut de partir là-bas tout de suite!!!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Merciiiii !!
Bon petite précision quand même, je ne dessine pas du tout divinement bien, j'apprend c'est tout !!

hehee, je suis contente de t'avoir comme amis, tu es vraimment un mec génial ! ;)

Moi je dis, on va organiser un voyage au Japon un de ces 4 =D ce serait vraimment le pied de trouver un stage de langue avec lequel on pourrait y aller ou un machin comme ça, avec une petite réduction de prix tant qu'on y est ...^^

Bref, il ne faut pas désespérer, on ira un jour !

à biento pour de nouvelles aventuuures ranmaaaa, protectur et frère de coeur :p

see uuu ! :*

12:09 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home