The pseudo-social life of RaNma

Défouloir au quotidien...

18 novembre 2005

Le retour du chat (RP)

Bon ce soir, c'est dit! J'irai au visu du Smile en mode 'Chat de KRO', comprendra qui sait.
J'espère aussi que ce sera la folie totale à la soirée Parano "Pouffe vs. Geek" aux caves de Curreghem ce samedi! On ne vit que deux fois! (RP & HRP).

J'ai encore craqué... comme un bon geek. Je me suis fait le plasir d'un appareil reflex: Canon EOS 350D avec un objectif "passe partout" 18-55 f3.5. Vu la résolution de 8 Megapixels du CCD, j'ai bien du ajouter une carte mémoire CF 512Mb à ma valisette sinon je ne dépasse pas les 40 photos! Je vais toujours garder le compact (Canon Powershot A20) pour les trucs basiques mais je pense qu'un petit stage de photo s'impose, histoire de pouvoir bénéficier à 100% des capacités de l'engin. Pour le télé 70-300 en f2.8 ce sera... plus tard au vu du prix!

Ce matin, j'ai déja vu quelques rhétoriciens en tablier, en quête de menue monnaie aux feux de circulation... la St Nicolas n'est plus très loin et je sens que je vais resortir mon fidèle tablier cradingue pour la 9e année! On ne se refait pas... GUINDAILLE!!!