The pseudo-social life of RaNma

Défouloir au quotidien...

16 juillet 2005

LoLo's BBQ

BBQ Hier soir, pour tout le monde puisque même ma kiné allait au sien ;-)

20h tapantes je débarque à Villers-le-Bouillet chez Laurent. Ses anciens co-koteurs Marceline et Etienne sont déja là et on s'installe au jardin, Stéphanie et Yannick arrivent tandis qu'Etienne va chercher le dernier couple à la gare de Huy. Stéph et Yannick vont aussi bientôt être parents d'un p'tit bout! Tout le monde s'est donné le mot ma parole!

On allume le feu et Laurent prouve une fois de plus qu'il est un pro du charbon de bois. On met nos trucs à cuire assez vite, sauf Marceline qui n'a pris que des crudités. Je lui propose un peu de boudin: "On devient ce qu'on mange" ;-) Un invité surprise dans le fond du jardin: le lapin noir du voisin... que je tente d'attaper.
A défaut de boudin, elle préfère peut-être du lapin?