The pseudo-social life of RaNma

Défouloir au quotidien...

01 juin 2005

Un mystère éclairci...


Hier soir, aux dernieres infos sur Classic21, j'apprends la nouvelle: On sait enfin, près de 33 ans après les faits, l'identité de "Deep Throat" dans l'affaire du scandale du Watergate. Il s'agissait du n°2 du FBI, Mark Felt. Pour la plupart, ca vous fait une belle jambe mais pour moi, c'est un mystère de moins puisque mon TFE d'anglisse à St Quirin portait sur l'analyse de cette affaire. Je me dois donc de mettre à jour ce vieux TFE (pdf à mettre en ligne, why not...) et d'en envoyer une nouvelle copie à mon ancien promotteur, ce cher François Delandshere... ca me manque cruellement cette rhéto.
Finalement, c'est un peu grâce à ce travail que j'ai commencé à m'intéresser fortement aux '70, m'enfoncer dans la culture Rock et remonter l'histoire de la guerre du Vietnam; bref depuis j'aime étudier l'histoire contemporaine.
Si seulement les révélations pouvaient continuer, apprendrions-nous enfin qui a assasiné JFK? Je rève là...

Cette fois encore, je n'ai fait que 1/2h de chipot sur ma guitare (Squier/Fender Strat N&B) après le karaté, trop occupé à lire le blog de Nathalie. A ce soir pour le kumite! ;-)

Pour ceux que ca intéresse (personne), voilà les photos de mon antre modélistique et informatique, j'ai nommé mon bureau. Quelques réalisations et figurines aussi.
Petit rappel: l'expo de Tirlemont ce 11 juin.