The pseudo-social life of RaNma

Défouloir au quotidien...

29 mai 2005

10 mois de lecture en retard du Linux Journal, je m'étonne moi-même...


Journée bien remplie samedi avec le K.C. Wanze: le tournoi annuel des membres du dojo. N'ayant pu y participer l'an dernier pour cause de marriage de ma cousine-pure (sorry..private-joke trop longue à expliquer ici), j'ai mis les bouchées double avant-hier en m'inscrivant en compétition à la fois dans les catégories kata et kumite.
Il règnait une chaleur infernale dans le hall omni-sports, j'ai choisi eian-sandan et yodan en kata (+17ans mixte), ou je fais 4e. et ensuite les pools de kumite ou j'ai terminé 2/4 en senior, sans casse cete fois: j'avais ma chance sans Xavier ni Francesco en lice ;-) J'ai surement encore l'air con sur les photos de Thomas... Le protège-dents ca fait homme des cavernes!

Juste le temps de récupérer pour la troisième "épreuve-kriek" sur la terrasse du hall et ensuite on a fait une super soirée à Tihange avec la bande: Anthony-sensei et Cath-woman qui hébergaient, Vincent, Tony, André, Nathalie et votre bloggeur-fou au lever du coude. Un peu de Dorum, pas mal de bière, un "Beuze" par-ci et un 7_5_3 par là, vas-y que je mets du Vivaldi dans le jardin après les Stones...ambiaannnnce! Ce dimanche j'était vraiment trop cassé pour gratter les cordes ou même lire, mais qu'est-ce que je me suis marré, vivement la prochaine!

Des fois, je regrette que mon Nokia7110 marche encore si bien, je n'ai aucune excuse pour le remplacer par un combi gsm/photo, histoire de poster ici quelques instantanés des virées...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

hahaha trop fort cette soirée ! Franchement, ça fesait longtemps que je n'avais pas passé une si bonne soirée! Mais tu as oublié le "vous êtes mous les gars", euh le comment dire chic chic chic enfin le pot de cure-dents quoi, alors il y avait aussi le fameux cris de guerre, je ne voi pas vraimment comment l'exprimmer par écrit lol, euhhh ben aussi les boulettes de papier, ralala, quand j'ai bu je fais chier tout le monde moi... Mais en tout cas j'était sérieuse pour le foot, j'aurais été capable d'aller faire le parcour vita lol ... à 2h30 du mat, génial ! Enfin c'est pas grave, j'espère que je n'ai pas été trop trop chiante quand-même, enfin bref, tout ça pour dire et re-dire encore que c'était une SUPER soirée !! MERCI à vous tous, ça m'a fait bien plaisir ! Hey, vivement la prochaine hein! Et vivmement le w-e à la mer(ou autre part)! Je voi déja d'ici les katas et kumite dans le sable, ou même dans l'esu lol ohlala ça prommet d'être génial !
Tout ce que je peux dire c'est que le karaté va me manquer pendant les vacances, ça va être abominable ! enfin ca va me permettre de répéter mes katas, ça ne me fera pas de mal... BON je vais quand-même pas écrire un roman hein!
Alors je te dis à demain !!! et en forme!
bizz

8:52 PM  
Blogger Unknown said...

J'ai oublié plein de trucs, mais je pense pouvoir retranscrire le cri de guerre en YYY-eu!"... mais non, t'étais pas chiante, t'as mis l'ambiance! Pour le parcours vita, on voit bien qui avait encore de l'énergie en ne s'étant pas battue ce samedi PM, mais tu as fait un super boulot à l'arbitrage!

Promis, la prochaine fois je prends des photos (compromettantes?), et que ce soit le plus vite possible car je m'ennuie déjà! Je vais essayer de poser un congé pour ce fameux stage de karaté en août. Je vais dormir derechef pour être en forme demain ;-)

10:43 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home