The pseudo-social life of RaNma

Défouloir au quotidien...

13 mai 2005

Les missiles Stinger sont ici: 3<

Autre chose dit le peuple? Ben oui vivement samedi! Tournoi GT4 chez Henry-Cedric et seconde leçon de guitare à Liège. S'il fait beau, je me perdrai dans le carré.

Avec mon cerveau ramoli à la colle de modélisme, j'en avais oublié Rock Werchter 2005. Bien mal m'en a pris puisque je n'ai pu acheter des places que pour le vendredi et dimanche, j'aurai tout de même droit à Garbage, Velvet Revolver, Green Day, Faithless, REM et les Foo Fighters. Je rate les Chemical Brothers, dommage.

Je suis tombé sur quelques blogs ce soir (je suis un gros fade, j'ai rien foutu après le karaté...):
Oh ce cher Manu a aussi le sien. J'aime bien ses nouvelles lunettes ca le fait! Et puis j'ai bien ri sur les truculentes archives liégeoises de mister Geradon Oufti, 1h30 du mat déja...

Unix shell: > 2> 3< ... il vous en prie.