The pseudo-social life of RaNma

Défouloir au quotidien...

15 février 2007

Audi A4 Avant: vendue!

Parce que l'Audi A3 Sportback s-line me tente déja depuis quelque temps, il est temps de changer de voiture...

----
Audi A4 Avant (break)

-1er immatriculation: 02/1999- 10ch fisc.

motorisation: 1.9 TDI 110ch, boite manuelle 5 rapports
kilométrage au 15/03/2007: 211500 Km (principalement autoroute)

GALERIE DE PHOTOS

-couleur carosserie: noir perlé métalisé
-intérieur: tissu noir, tableau de bord noir, ciel de toit argent, finition bois

options:
-anti-brouillards intégrés aux optiques avant
-toit ouvrant électrique teinté
-verouillage central, VV1
-vitres électriques avant
-vitres teintées
-kit GSM main-libres Nokia
-cablage GPS PS/2-serial dans tableau de bord pour antenne GPS amovible Holux
-jantes aliage 15", pneus neufs
-direction assistée, réglable en hauteur
-accoudoirs centraux amovibles avant et arrière
-sièges arrières rabattables 1/3 - 2/3
-espaces rangements: filets sièges/locking coffre
-eclairages intérieurs supplémentaires et de sécurité aux portières
-airbags conducteur et passager frontaux + latéraux avant
-rétroviseurs électriques dégivrants et teintés
-admission: filtre à air K&N, echappement REMUS
-tapis de sol S-line neufs

Voila, elle va me manquer mais elle a déja une troisième vie prévue.

Reste à patienter jusque mi-mai pour la nouvelle... c'est déja long depuis le 27/02 :(

11 février 2007

Aural Vampire

Il y a une quinzaine de jours, un petit article en propa KEI parlait d'un groupe electro japonais, issu d'un label indies autoproduit... Aural Vampire (Myspace, site web). Je n'avais pas porté attention jusqu'à ce que Nath me dise "oh c'est génial, écoute". Je ne le regrette pas, c'est très original et en plus, le duo est en tournée européenne "Gothic & Electro Blizzard tour" en ce moment. Vendredi, la décision fût prise: on va a concert de Köln ce 10 février, c'est à 130Km... à côté par rapport aux concerts sur Paris, et puis j'aime bien aller en Allemagne ;)

Arrivée à 19h40 à l'Underground, juste avant l'ouverture. Premier groupe de la soirée: The Pussybats (de Stuttgart) pendant 1h, avec un bassiste assez déjanté; puis Sins Of The Flesh (groupe mixte venu de Osaka) qui ont du écourter à cause d'un problème de synthé. Enfin, Aural Vampire pour un show très rigolo; avec Exo-Chika en robe longue noire au style gothique, et un petit diadème... et des dents de vampire bien sur! Très classieuse, elle a chanté avec un plaisir non dissimulé durant une bonne heure.

A ses côtés, RAVEMAN dans un costume noir, alternant masques aux yeux lumineux et un LCD affichant son nom en défilement, sur le front, plus un chapeau "Freddy Kruger" et s'affairant sur ses mixes (PC portable et roland TB-303)... lorsqu'il ne venait pas taquiner sa comparse dans une démarche inquétante, lui voler le micro ou se cacher derrière les haut-parleurs pour faire rire le public.

Le set va sans discontinuer, ils ont toutes sortes d'accessoires comme un xylophone ou des jouets (pistolet à musique et balons gonflables) pour jouer des petits sketches et générer des sons intégrés à la musique.


Plus (en allemand) sur Astan
Les videos du même concert la veille aux Pays-bas: part1 - part2 - part3

fin des concerts vers 23h45, nous achetons le CD et un magazine pour la dédicace, ils sont charmants :)
Ensuite, une petite balade et un McDO dans le froid des environs de la cathédrale de Köln jusque 1h30.

06 février 2007

Weekend à Paris

Weekend de 3 jours à Paris, du 2 au 4 février, avec au programme, la Tokyo Decadance au Klub. Nous avons passé une excellente soirée, d'abord chez Fred et Amandine pour ensuite aller tous ensemble à cette soirée typée... après un McDO. Le
Live Report déja en ligne.

Samedi, on retrouve les amies de Rouen et Clermont-Ferrand à la Gare du Nord, puis après un café bien chaud, nous rentrons pour un resto japonais dans le quartier St Michel. Ensuite à 23h, soirée Parano sur une péniche: 3h d'attente dans le froid malgré la confirmation et le voyage depuis la Belgique, 3h sur le bateau avec des gens de la sécu limite agressifs pour qu'on se bouge tout le temps, mais faut bien rester quelque part sur le rafiot puisque toute sortie était définitive... vestiaire un peu dépassé par les évênements bref foirage... j'en veux pas directement aux organisateurs Parano, même Charly est venu discutter dans le froid avec nous, mais surtout à la mentalité du boss de ce bateau, s'il accepte une soirée 800 personnes ben il les laisse entrer et pas au compte goutte pour que vers 2h du mat" il y en ait malgré tout 800 à bord. Bref, retour pour 6h du Mat chez Fred et Amandine et dodo crapuleux jusque 14h, pour avoir droit ensuite à la galette des roi (Fred a été le roi :) ) et puis retour en Belgique pour 20h30.

Chargé, fatiguant mais vraiment plaisant si on ne retient pas les déboires Paranoïaques.