The pseudo-social life of RaNma

Défouloir au quotidien...

13 juillet 2007

Les bons vieux sites internet

Ben oui, avant Web 2.0 et après les BBS il y a eu une bonne période sur le net, celle sans censure mal placeé, sans trop de commercial. Bref je vais pas en chier une pendule sur la madeleine de proust numérique mais quand je retrouve la trace de LA Décharge sur webarchive, j'en veux toujours autant à celui qui l'a censurée de notre ancien serveur rtfm.be et surtout qu'on ne retrouve plus de backup. Il faudra un jour que je reprenne mon courage à 2 mains pour récupérer tout de webachive et le rendre à nouveau disponible sur un serveur web perso.
Reste à recontacter les auteurs de l'époque, chose quasi impossible je pense :(

2 Comments:

Blogger Alexandre Dulaunoy said...

La décharge une merveille Belge ! J'ai une super nouvelle... je viens de retrouver un backup complet du site.

et voici le lien :

http://ladecharge.foo.be/

1:00 PM  
Blogger 3mmanuel said...

Et voilà comment une journée de travail qui avait -- en apparence -- bien commencé se termine par la lecture en profondeur d'un site carrément avant-gardiste.

Vive la décharge!

Dans un style plus sérieux, mais c'est ce qui fait son charme, je vous conseille vivement:

http://www.desinformations.com/

10:38 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home