Amsterdam day3
Cette fois j'ai bien capté le système des transports en commun, j'avais triché sur le tram en pensant que ma OV-card était valable avec les lecteurs RFID embarqués... mais non ca ne marche qu'avec le métro :))
Cette fois on joue avec du virtual SCSI en LVM et sur un SAN, MPIO et performance au programme de la journée, je me sens plus à l'aise pour avoir déja pas mal joué avec ces configs sur des LUNs EMC2 attachés à mon serveur p55A de test (devenu prod entre-temps). PowerPath et MPIO ne me feront plus de misères :p
Je prends à nouveau le metro, changement du 50 vers Geen au WTC (station zuid) vers le 51 Centraal mais je descends à Weesperplein et continue à pied le long de l'Amsteel vers le nord de la ville. Quelques photos des écluses et d'un aperçu du port et je retourne vers la gare centrale: j'ai mal au pieds. Je reprends le tram 24 vers Apollolaan et après un peu de repos, je décide d'aller au restaurant argentin sur Beethovenstraat. Petit plaisir personnel d'un bon steak, les entrecôtes y sont fameuses, avec un bon vin rouge sud-américain. Déja 23h, je finis mon café et rentre à l'hôtel prendre du repos (et matter Jackass :)) ) pour mon dernier jour à Amsterdam demain. Et dire qu'à mon retour je serai presqu'un piéton: l'A-4 est vendue et ma nouvelle A-3 Sportback n'est pas encore arrivée... il me reste ma Mini mais pour les grands déplacements vaut mieux oublier!
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home