The pseudo-social life of RaNma

Défouloir au quotidien...

14 novembre 2006

3years of Nordi

Samedi, concert de FREAKS au DNA (Bruxelles). On était à 2m de la scnène et on a pu chanter tout l'album Just a Boy, presque avec Gian :p

Soirée des 3 ans de parano.be également ce samedi 11/11; j'ai pu revoir pas mal de monde des secteurs ou j'ai fait un passage plus ou moins long: LIE, 1DU, O_o, JAP, ASA. Je n'ai pas pris de photos directement mais j'ai malgré tout une jolie prise de vue de groupe avec l'appareil d'amis français venue passer le week-end à Huy et présent à la soirée...


La semaine passée j'ai pris près de 500 photos en mode manuel+RAW avec mon EOS-350D pendant le Rallye du Condroz, je commence à avoir la main... j'espère réussir mon spotting jeudi à Florennes: dernier TLP.
J'ai trouvé un super bouquin facile à lire: "Matriser le Canon EOS-350D" de V. Luc (ISBN 9-782212-672688), ca va servir également.

J'en ai profité pour prendre la dernière BD de Romain Hugault!



Ma Playlist du moment:
* Die Krupps: Metal Machine Music
* D'Espairs Ray: Garnet
* D'Espairs Ray: Abel to Caine
* Primal Scream: Swastika Eyes
* Freaks: l'album Just A Boy
* Front Line Assembly: Mindphaser
* Front 242: Headhunter
* Hooverphonic: Lung
* Imitation Pops Uchu Sentai NOIZ: Chromozome Six
* L'ArcenCiel: Driver's High
* Miss Kittin & The Hacker: 1982
* Miss Kittin & The Hacker: Franck Sinatra
*Fischerspooner: Cloud
* Polysics: I My Me Mine
* Roni Size: Heroes
* Le Tigre: Seconds
* Underworld: Cups
* The Vines: Outtathaway
* Cold Storage: Transvaal
* Rammstein: Bang Bang
* Jamiroquai: The Singles 1992-2006


... oui j'ai acheté pas mal de nouveaux CDs :)

2 Comments:

Blogger ~DARKNESS~ said...

SYmpA ta plalist!!!

5:11 PM  
Blogger ~DARKNESS~ said...

Plutot sympa ta playlist!!
Je vois que tu écoute donc de la bonne musique et je t'invite sur mon blog!

5:12 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home