The pseudo-social life of RaNma

Défouloir au quotidien...

24 juillet 2005

Je suis faible...

Voilà, c'est fait j'ai craqué pour un Apple iBook 14" avec superdrive, 60Gb de disque, airport et un G4 cadencé à 1.33Ghz. D'origine équipé de 256Mb de RAM c'est un peu faible alors je vais ajouter une SODIMM de 1Gb DDR assez vite.
Emballage soigné, comme tout le design qui sort des usines Apple de Cupernico, chassis sobre et silence, un charme dans le salon.

Je note malgré tout que Apple fixe les prix, et que via applestore ou via Excel, il est livré avec MAC OS-X 10.4 Tiger, mais que le mien qui vient de chez CAMi à Liège est préloadé avec Jaguar (10.3) donc je vais réclamer un média kit Tiger dès lundi (non mais..) ;-)

1 Comments:

Blogger Unknown said...

Oui, et je vais avoir OS X 10.4 Tiger par Apple un de ces jours (on m'a dit...), a ce moment là je ferai un dual boot avec Ubuntu Linux 5.04 PPC et Tiger, mais je me laisse tenter par OSX c'est vraiment superbe.

C'est un design épuré mais c'est également minimum du côté I/O: pas d'IR-DA, ni de serial, donc adaptateurs USB->IR et USB->RS-323 requis pour le PDA (oui pas de Bluetooth sur mon M515) et la connexion en console des routers/servers.

11:18 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home