The pseudo-social life of RaNma

Défouloir au quotidien...

23 septembre 2005

Gros d'oeuvre terminé, sapin dans la cheminée...

Voilà, j'ai enfin fini la réalisation du nouveau site web de Amay Modeles Club.

Il y a encore quelques photos à ajouter (lorsque les auteurs de modèles les amèneront ou les photographieront eux-même) et rendre l'aspect des frames un peu moins austères. Pour ce point, j'ai contacté un ami illustrateur (Wally) et on ne sait jamais... Romain Hugault. Je vais aussi resortir mes crayons et apprendre à maîtriser un peu mieux ma tablette Wacom!

J'ai aussi trouvé un hors-série Graphisme de 'universMac', ca peut aider pour Xpress, Photoshop et Illustrator en attendant un vrai cours.

Ce soir, j'attaque la résine (meuh non pas de Cannabis, mal pensants!), je vais créer une pièce d'avion. J'ai ma seringue, ma double composant, mon sillicone et un petit récipient. Il manque encore le savoir-faire mais les clubs c'est fait pour ca! Et puis il y la fiche technique du Réplic 169 pour le montage des kits résine.